Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANIMATEUR D'EVENEMENTS SPORTIFS
19 juin 2012

L'USSS VICE CHAMPION

 

Les joueurs de la lèze n'ont pas réussi à enrayer les attaques de cette équipe de VIENNE qui marque le dernier essai à la fin des prolongations.

Pourtant , ils ont été encore vaillants et à 16 à 6 , les supporters croyaient que les valses de VIENNE étaient bel et bien terminées.

Une question s'est posée de la part de tous les Saint sulpiciens présents à BEZIERS : Est ce que l'essai des prolongations était bien valable???.Je ne me permettrai pas de répondre à la question !!!!.Je félicite les Viennois pour leur titre .

A SAINT SULPICE, nous nous souviendrons longtemps de cette saison de rève ,des dirigeants qui ont travaillé sans relache (centenaire,organisation des matches...),et biensur des joueurs aux qualités exceptionnelles évoquées dans l'article précédent dans lequel j'avais oublié d'écrire L'humilité.

Je dis un grand BRAVO à tout un club qui m'a appris le rugby et qui pendant ces quelques semaines nous a réunis et procurer beaucoup de bonheur...

Je pense qu'en regardant le film de la saison c'est L'USSS qui est CHAMPION DE FRANCE!!!

 Philippe BONNEFONT.

 

599698_399178210128898_672836351_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ANIMATEUR D'EVENEMENTS SPORTIFS
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 360
Newsletter
Publicité