Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANIMATEUR D'EVENEMENTS SPORTIFS
24 mars 2016

PRESENTATION

 

P1070314Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Passionné et tombé très jeune dans la grande famille du rugby, j 'ai depuis 2010, trouvé ma reconversion dans l'animation d'évènements sportifs.

Je vous propose donc mes services pour vos rencontres sportives (trails,foot,rugby et autres sports collectifs).

Je peux animer régulièrement ou ponctuellement vos matches (un derby,une présentation école de foot et rugby, journées partenaires, phases finales...).

Contactez moi au 06.45.14.67.08 ou phil.bonnefont@orange.fr 

Je vous invite maintenant à parcourir mon blog, et vous remercie de l'intérêt que vous y porterez

Vous pouvez également, lire mes articles sur http://infos-reveil.fr/

. NOS AUTEURS: CARICATURE XV Philippe BONNEFONT.

Dans ma rubrique, je dresse le portrait de joueurs du top 14 ou d'anciennes gloires du rugby.

 P1070344

Philippe BONNEFONT.

Logo-infosreveil_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ANIMATEUR D'EVENEMENTS SPORTIFS
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 358
Newsletter
Publicité